Présentation de L'ADAI

ADAI
Actualités
Blog
IPEST

Hirondelle

Revue
Newsletter

Page Facebook de l'ADAI

En ligne

L'ADAI lance son projet "Parrainage" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-08-2013
Les résultats des admis aux grandes écoles françaises sont enfin publiés et chaque Ex-Ipestien connaît désormais sa place !
Seulement, son chemin ne fait que commencer, une nouvelle vie s'offre à lui;)
 
Et parce qu’on voudrait éviter aux admis les problèmes qu’on avait probablement rencontrés, l’ADAI lance le projet « Parrainage » qui permettra d'accompagner les nouveaux dans les premiers pas de leurs nouvelles vies.
Ce projet consiste à attribuer à chacun des nouveaux admis un parrain ou une marraine qui l’aidera à bien s’installer au début de l’année, et lui apportera le soutient, l’aide et les conseils nécessaires.
 
Si tu es déjà Ancien ou Ancienne, tu peux t'inscrire avant le 4 Septembre et devenir Parrain ou Marraine en remplissant le formulaire parrain.
 
Si tu es un nouvel admis, tu peux t'inscrire avant le 4 Septembre et profiter de ce nouveau projet en remplissant le formulaire admis.
 
PS : L'ADAI est consciente que les parrains sont des étudiants et/ou ingénieurs et qu' ils ont donc leurs propres responsabilités et imprévus, leur engagement sera respecté dans la mesure du possible, et en cas d’indisponibilité, l’ADAI tâchera de prendre le relève jusqu’à ce qu'ils n’aient plus d’empêchement pour aider leur filleul ou filleule.
 
< Précédent   Suivant >